ROBINET (French)

image
Source. Internet

Translation by: Mofoluwawo Favour

Comment vous sentez-vous lorsque vous essayez de sauver quelqu’un d’un danger imminent ou d’éclairer une ignorance perçue et il s’avère que vous êtes celui qui a besoin de réelle mise à travers? Embarrassé? Vous êtes déçu? C’est exactement ce que j’ai ressenti la nuit dernière. J’assistais à cette fête des arts et à un moment donné, j’avais besoin d’utiliser les dames. Je me demande pourquoi il est appelé les dames de toute façon … Alors je suis sorti de la cellule et pensé à me laver la main. J’ai mis du savon sur ma main et j’ai tourné le robinet. Pas d’eau. Bon sang! Je l’ai tourné dans l’autre sens, pas d’eau. Whatchamagonnado? Les toilettes nigérianes ne me tueront pas! Je cherchai ma bouteille d’eau dans mon sac juste comme une dame est sortie d’une des cabines. Je l’ai reconnue comme l’un des invités spéciaux d’honneur à l’événement et activé ‘mode sauveur’

‘Ne mettez pas de savon sur votre main, il n’y a pas d’eau,’ dis-je, non, j’ai sauté, lui montrant ma main imprégnée de savon.

Elle m’a dit que vous plaisantez, regardez d’abord.

‘Il n’y a pas d’eau, répétai-je.’ Je mettais du savon sur ma main avant de m’en rendre compte’, ai-je expliqué et amené ma bouteille d’eau.

‘Êtes-vous sérieux?’ Dit-elle avec incrédulité et continua à appuyer sur le robinet.

Whoosh! Whoosh! L’eau jaillit.

J’étais trop surgi. Court de mots …

‘Oh’, j’ai rassemblé et allumé le robinet aussi.

Eau…

Leave a Reply

